Previously on Le Coq et le Cerisier.

Salut salut! Hé bien voilà, mon premier blog ayant fait une indigestion de données. L’aventure se poursuit donc ici. Nous reprenons notre fabuleuse épopée à l’instant où je pose le pied sur le sol nippon pour la 3ème fois. J’ai exactement 30 ans, puisque c’est mon anniversaire, et je m’installe pour de bon!

Tu as suivi avec joie les préparatifs de cette installation sur Le Coq et le Cerisier? Alors bienvenue sur Le Coq et le Cerisier : la suite! Car la route ne fait que s’ouvrir devant nous, et j’espère que tu prendras plaisir à te balader encore un peu avec nous au Japon.

Let’s Rock!

10 réflexions sur “Previously on Le Coq et le Cerisier.

    • lol merci!
      Oui mais je réfléchis à quelques nouveautés pour fêter le changement de blog… Par exemple une rubrique cuisine du quotidien où je partagerai les recettes de Sakura, parce que manger Japonais, ce n’est ni manger des sushi, ni manger de la haute gastronomie, ni aller au restau… c’est avant tout savoir accommoder les restes, au Japon comme ailleurs… il sera peut-être intéressant d’accorder un espace à cet aspect du quotidien au Japon😉 reste dans le coin🙂

  1. Une rubrique cuisine ?! J’approuve ! Ça me ferai une très bonne raison de plus de venir visiter ce blog ^^ ! Car j’entends souvent dire que le Japon est un pays où la gastronomie a une place assez importante =) !

    Sinon, pour mon voyage ça a été annulé pour cause de séisme/tsunami/nucléaire =( Mais je vais aux US à la place.

    • Oh non! C’est trop dommage!!!😦😦 Je suis vraiment peiné, à la fois pour toi (je sais que c’était ta dernière colo), et pour le Japon qui voit ce genre de choses s’annuler suite à un évènement déjà suffisamment tragique…

      Bon, les US c’est surement très bien aussi… mais quand même, c’est trop bête… Il ne me reste plus qu’à mettre les bouchées doubles pour compenser cette annulation en t’offrant plus de contenu nippon!😉

  2. Oui, voilà, c’est carrément dommage. J’en avais rêvé, mais finalement c’est pas possible, et de toute façon, on s’y attendait. Mais ce n’est que partie remise, je finirai bien par y aller par mes propres moyens ^^

    Mais en attendant, je vais pas dire non a des efforts partis d’une si bonne intention ^^ !

  3. Contente moi aussi de te retrouver et je suis très contente pour la rubrique cuisine. J’adore la cuisine et encore plus si c’est japonais😉

    En tout cas, je me posais la question y a pas si longtemps sur ton abonnement car avec tes photos FullHD je me demandais comment tu faisais :p

    Et comme on dit par chez toi : Okaerinasai !!

    • bwof tu sais ce qu’on dit hein! Mieux vaut tard que jamais, faute avouée est à moitié pardonnée, un tiens vaut mieux que deux tu l’auras, à la Ste Catherine le porc couine, pierre qui roule n’amasse pas mousse, qui vivra verra et un pour tous, tous pour un!
      Donc pas de problème, et merci de ta fidélité surtout!:mrgreen:

La parole est à toi! (profites-en!!) Si ton commentaire n’apparaît pas immédiatement, c'est qu'il attend sagement ma modération, ne t'inquiète pas!

